Crazy-hell ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-hell ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Notre petit règlement bien à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Notre petit règlement bien à nous   Notre petit règlement bien à nous EmptyMer 29 Avr - 19:27

« Règlement »
A lire bien attentivement comme tous les autres règlements, je me dois de vous informer qu'un code est caché quelque part dans le règlement alors qu'une chose, faites bien attention à votre lecture =).

LE COMMENCEMENT
    Votre pseudo devra comporter un prénom suivit d'une majuscule, je ne donne pas d'exemple je pense que vous savez de quoi je parles =). Si vous vous êtes inscrit c'est que le forum vous plais et je l'espère bien ^-^, vous vous engagez alors à être actif donc vous connectez environs trois fois par semaine mis à part si vous avez un mot d'absence. Je dois en conclure que le contexte est lu, les pvs visité ou un personnage inventé c'est créé dans votre tête, le règlement doit donc être lu bien attentivement, je vous fais confiance. Après cela vous avez cinq jours pour faire votre présentation, si elle n'est toujours pas fait je vous préviendrai de la finir au plus vite et si cela n'est toujours pas fais j'estime qu'au bout du septième jour j'ai le droit de la supprimer.

HORS RPG


Je ne sais pas si c'est la peine de vous le répéter encore une fois, mais sachez que les injures, les propos racistes ou autre sont strictement interdit sous peine de bannissement définitif, bien évidement si vous avez un problème veuillez en faire part à l'administrateur ou à un modérateur, ils sont là pour sa =).

Flood :

Le flood doit se faire que dans la partie réservé pour, je pense que vous avez tout à fait le droit de raconter votre vie mais que dans le hors rp s'il vous plait xD, il y à aussi la tchat box pour ça. Ha oui, ce n'est pas parce qu'il y a une tchat box que vous pouvez vous croire tout permis, car je sais qu'il y a de nombreuses disputes qui se passe en générale sur la CB. Code Mis à part ça vous pouvez raconter tous ce dont vous voulez vous avez le droit d'expression =).

Pubs & partenariats :

Le partenariat est ouvert à tout le monde aussi aux invités normaux, un petit formulaire sera mis à votre disposition pour ne pas que vous soyez tous troublés. La partie pub n'est autorisée qu'à partir de 200 messages, ceux qui posterons avant, leur sujet sera supprimé, le nombre de messages exigés évite que les gens s'inscrivent que pour se faire de la publicité, ce n'est en aucun cas pour être pénible =).

DANS LE RPG

Les règles d'écriture :

Je n'oblige pas les paroles en gras les actions italique non, vous avez le droit de faire à votre guise tant qu'on distingue bien les actions des paroles. Vous pouvez mettre de la couleur si vous le souhaitez et faire parler d'autres personnage pour qu'on comprenne mieux ce qu'il se passe dans votre topic. Les hors sujets ce font de la sorte [HS :...]
Je demande un minimum de dix lignes par postes
Pour rendre vos textes plus jolis je vous conseille d'utiliser les code suivant :
Code:
[justify][/justify]
et
Code:
[list][/list]
après vous faites comme vous voulez c'est juste un conseil d'ami Wink.

En générale :

N'oubliez surtout pas de vous mettre régulièrement à jour dans vos sujets pour ne pas mettre le forum en bazar et surtout, de me prévenir lorsqu'un sujet est fini et de mettre finit dans le titre ! C'est assez pénible de devoir faire toutes les catégories afin de verrouiller tous vos sujets. Si vous êtes pris d'une flémagite aigüe, veuillez le prévenir dans votre topic et y répondre un petit peu plus tard si vous savez que vous allez prendre beaucoup de retard.
Alors, tout ce qui est viole, assassinat ou autre, veuillez vous êtres mis d'accord avec la personne concerné, c'est tout de même son personnage alors réglez ça par messagerie privée =). Pareil, pour les sujets aillant des passages érotiques veuillez ne pas oublier de mettre [HOT] dans le titre de votre sujet pour que les âmes sensibles soient prévenues.

« Un mot pour la fin »
Merci de respecter ce simple petit règlement by Hell Summer =).
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
 

Notre petit règlement bien à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-hell ♥ ::  Le commencement :: 
{Le début du forum}
 :: Règlement
-