Crazy-hell ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-hell ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu savais combien tu me manque[Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin A. Harrison

Benjamin A. Harrison
Célébrité de l'avatar ••● : Jordan Witzigreuter
••● Age : 32
Date d'inscription ••● : 29/04/2011
••● Nombre de messages : 19

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptySam 30 Avr - 17:47

Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai pus sortir de ce centre, pourtant il m’a fallut plusieurs mois pour que je gagne un corps calme et que je puisse gérer ma double personnalité. Mais quelqu’un reste dans mes penser un jeune garçon au nom de Hell, avec qui j’ai résidé au début dans la même chambre, mais après j’ai était placé dans une autre chambre, car ses stupides médecins avais peur que Hell, me fasse mal. Mais bon passons ce matin la pluie tombe et je décide d’aller au centre en tant que visiteurs mais juste pour une personne, qui n’est autre que Hell oui Hell je ne voulais pas le laisser sens nouvelle. Après être partis il m’avait manqué et je revoyais son visage dans mes rêves et aussi je le dessiner tout le temps. Si j’allais mal Hell savait comment s’y prendre et maintenant je comprends pourquoi je ne cesse de penser à lui, jamais je n’aurais pensé ça venant de moi je suis amoureux de Hell. Bref une fois habiller et laver, je vais prendre mon petit déjeuner et mes capsules de médicaments, je part de chez moi et me dirige vers le centre, j’arrive et je demande a rentre en me présentant je me fais accompagner et une fois arriver après plusieurs portes a détecteurs, je vais vers l’ascenseur et j’arrive au troisième étage et je m’arrête devant une porte, je me mets a la caresse avec une douceur et je frappe et j’entre, je vois Hell assis sur son lit regardent quelque chose, je m’assois et dépose un cadeau, pour lui et je l’embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptySam 30 Avr - 20:40

    Hum...j'ai comme...en fait je sais pas...ouais sa va.

    Si tu savais combien tu me manque[Hell] 23497537Si tu savais combien tu me manque[Hell] Bill-kaulitz-562.24849029.751013462.0

    Il fait beau, il fait moche, je m'en fiche. Cela fait à présent deux heures que je suis assis sur ce lit. Je ne dirais pas mon lit même si cela fait longtemps qu'il m'appartient, je refuse de dire que ce truc est à moi. Il est dur, pas confortable et renferme tellement de mauvais souvenirs. Je me rappelle certaines fois où ils ont dut m'attacher de force aux barreaux en faire pour éviter que je bouge, où je sentais ses cordes me faire mal, j'appelle plutôt ça des lianes. Ils me croient dangereux mais je ne le suis pas, enfin, c'est ma tête qui l'est. Ce que je dis n'a aucun sens, personne ne se comprend ici, en fait moi même je ne me comprend pas et j'en ris rien que d'y penser. Pas un soupir, pas un sourire, pas un clignement de yeux, non je ne suis pas mort, même si j'aurais préféré l'être, je suis juste dans mes pensées, dans mes rêves échappatoires; et quiconque osera me réveiller aura à faire à moi. Bien sûr que non, je ne choisis pas si je m'énerve à tel moment ou bien à tel moment, ce n'est pas moi qui choisis mais mon cerveau. Je crois qu'on m'a encore donné trop de médicaments. Je ne sais pas lesquels on me donne, je ne les ai pas sur ma table de nuit, ils ont trop peur que je m'enfile toutes ces petits pilules d'un coup. Je n'en aurais à peine put en prendre trois que j'aurais été déjà mort. Quoi que...j'ai connu pire. Quelque chose. Oui, quelque chose sur ma joue.

    Je bougeais doucement ma tête, pas trop de mouvement brusque sinon je risquerais de la perdre. Qui est-ce ? Je l'ai déjà vu, je n'ai pas la mémoire courte et je sais qui sait. Alors pourquoi je me pose la question ? Aucune idée mais j'adore me poser des questions. Mes yeux innocent le contemplèrent de haut en bas. Il est si gentil de venir me voir, avec, un carré ?! un cadeau ? Je n'ai des cadeaux que lorsque c'est noël dans le centre, des cadeaux offerts par l'asile, histoire de nous dire qu'on est quand même un minimum aimé. Je posais tout doucement mes fins doigts sur le papier continuant de le regarder. Pourquoi est-ce qu'il m'offre un cadeau ? Ce n'est ni noël, ni mon anniversaire, pour moi ceci n'a aucun sens, mais peut-être que ça en à un pour lui. Je vis quelqu'un derrière la porte. A croire qu'ils ont peur que je lui saute dessus. Bien sûr que je savais qui se cachait derrière cette porte en boîte de couleur blanche. Aucun mot...je ne suis pas bavard, au ça non, du moins je ne commence jamais les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
Benjamin A. Harrison

Benjamin A. Harrison
Célébrité de l'avatar ••● : Jordan Witzigreuter
••● Age : 32
Date d'inscription ••● : 29/04/2011
••● Nombre de messages : 19

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptySam 30 Avr - 21:15

Je sais que Hell ne commence jamais dans les conversations, j’ai toujours dû les engager moi. Mais au fond ce n’était pas si mal car je pouvais le contempler lorsqu’il me fixer, et cela était drôle. Bref revenons un peux dans la réalité, une réalité que je voudrais la construire de moi-même et aussi crée ma propre réalité, là ou l’ont peut autoriser les personnes à sortir dehors que de rester enfermer, mais bon ce n’est qu’un rêve après tout. Je vois Hell qui scrute le petit cadeau que je lui offre, heureusement que j’ai dis que ce n’est pas dangereux le cadeau sinon il finissait à la poubelle. Je vis Hell qui regarder derrière et je regardai aussi et je me levai et je dis a « monsieur muscles » que il pouvait partir que Hell n’allait pas se jeter sur moi, il partit et je fus content et je me rassis et je dis enfin avec un ton très joyeux mais calme, et aussi avec une voix très douce.

« Salut Hell comment tu vas ? Je t’ai acheté un cadeau car sa faisait longtemps que je t’ai pas vus. Tu dois surement m’avoir oublié je m’appel Benjamin Harrison, j’ai était avec toi dans la chambre et après je suis allé ailleurs. Tu sais si tu veux m’appeler pour me voir, tu peux le faire je viendrais crois moi. »

Bah oui Hell est important pour moi, sa vous en bouche un coin ? Je vis ses poignets violets et je les pris en douceur et je caressai doucement. Je le regardai et passa une main dans ses doux et long cheveux. Je le regardai et je lui dis de nouveau.

« Alors dis moi tu veux sortir de cette affreuse chambre, quoique il pleut dehors et être dan le centre c’est un quotidien pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptySam 30 Avr - 21:43

    Hum...j'ai comme...en fait je sais pas...ouais sa va.

    Si tu savais combien tu me manque[Hell] 23497537Si tu savais combien tu me manque[Hell] Bill-kaulitz-562.24849029.751013462.0

    C'était comme un bourdonnement. J'entendais quelqu'un me parler, je voyais sa bouche bouger mais j'avais dut mal à attendre ses mots. Mes yeux ou plutôt mes paupières étaient lourde, comme si on m'assomait. Je suis définitivement bizarre. Cette personne comprenait peut-être ce que je ressentais, en fait non, personne ne peut ici ressentir la même chose que moi. Même si cette même personne à passé un peu de temps dans cet endroit et qu'elle sait que c'est un enfer, personne ne sait. Onze ans je crois, onze ans que je suis enfermé ici et je ne cesserais de me le répété. Je n'aime pas me faire plaindre mais ce que je sais c'est que je déteste que les gens pense comprendre ce que je ressent alors que je suis détruit de l'intérieur. Pourquoi est-ce que je n'ouvrais pas le cadeau ? Avais-je peur ? Plus rien ne me fait peur. A part les piqûres, ça pouvait-être une bombe, je m'en fichais, ça mettrait fin à tout ce carnage. Les peurs et les phobies ne s'explique pas. Même moi je ne choisis pas ma maladie. Je devrais haïr ma mère pour m'avoir donné sa génétique, mais pas du tout, je ne ressent ni de haine, ni de pitié.

    De mes fins doigts j'ouvris tout doucement ce petit paquet carré. Pourquoi est-ce qu'on représente toujours les paquet de façon carré et très stricte ? Ne jamais essayer de comprendre l'homme, surtout pas. Les animaux sont d'ailleurs beaucoup plus logique, ils font des choses et ne se posent pas de questions pour savoir pourquoi ils le font, ils le font c'est tout, c'est écrit dans leur vie. Mes yeux se déposèrent alors sur le cadeau. J'avais du mal à y croire mais je pris quand même tout doucement l'objet entre mes doigts. Une boussoles.
    Non je n'avais pas peur de me perdre entre ses quatre murs et vous pouvez trouver ça ridicule, mais moi je la trouve juste magnifique. En or, comme dans le temps, les petites aiguille qui bouge lorsque toi même tu te déplace pour t'indiquer où est le nord. J'en ai toujours voulu une au cas où je déciderais de partir loin de ce monde, pour ne pas me perdre. Le chaîne était tout aussi magnifique et je la passa autour de mon coup, faisant des gestes tout aussi doux que tout à l'heure.

    -Merci. Lâchais-je après un long blanc.

    Je sentis ses mains se poser tout doucement sur mes poignets. Ils étaient certes violet mais rien de quoi en faire un plat. En fait ils pouvaient me faire autant de mal qu'il voulait, c'était à l'intérieur que je souffrais pas à l'extérieur. Ce centre était mon quotidien. Debout tôt, je prends mes médicaments, je mange, je plane et me promène restant dans mon étage ayant parfois l'occasion de descendre dans le grand salon lorsque je n'ai pas eut de crises depuis quelques temps et sinon je m'occupe à regarder les gens ou le temps par la fenêtre. Je vais jamais dans le jardin, je n'aime pas, je ne sais pas pourquoi. Il m'arrive de penser qu'est-ce que je ferais si je me retrouvais dehors, mais je crois que ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortis que j'aurais beaucoup trop peur de tout ce monde et tout ce bruit autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
Benjamin A. Harrison

Benjamin A. Harrison
Célébrité de l'avatar ••● : Jordan Witzigreuter
••● Age : 32
Date d'inscription ••● : 29/04/2011
••● Nombre de messages : 19

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptySam 30 Avr - 22:17

Je le regardais, je sais qu’il ne souffre pas de l’extérieur mais de l’intérieur, je n’aime pas le voir ainsi, je voudrais l’aider pour qu’il se sente mieux, mais a mon avis je ne pourrais pas l’aider. Comment faire face a ce grand mystère ? Je me pose mille questions depuis que je suis parti, s’il m’en a voulus de mon départ, s’il était heureux que je parte. Moi-même je me pers dans tout ça. Je le regarde dans les yeux et je laisse mes mains se glisser sur les siennes.

« C’est normal, je ne viens pas sens cadeau quand même, et puis tu sais je t’avais dis que si j’en trouve une elle sera pour toi. Hell tu sais je m’en veux de t’avoir abandonné. »

Je le regarde et je souris, sa lui vas bien ce qu’il a vraiment. Je prends un stylo et un papier et j’écris mon prénom et mon numéro de téléphone. Je lui mets dans la poche de son pantalon et je l’embrasse sur la joue. Je ferme mes yeux et je lui dis dans le creux de son oreille.

« Je tiens à toi »
Revenir en haut Aller en bas
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptySam 30 Avr - 22:38

    Hum...j'ai comme...en fait je sais pas...ouais sa va.

    Si tu savais combien tu me manque[Hell] 23497537Si tu savais combien tu me manque[Hell] Bill-kaulitz-562.24849029.751013462.0

    Je posais l'une de mes mains sur cette petite boussole, la serrant assez fort entre mes doigts. Je tenais à elle et j'avais peur qu'elle se casse où que je la perde. Je crois d'ailleurs que si je venais à l'égarer ou si on venait à me la prendre ou bien même à me la toucher à présent, je deviendras assez violent. Je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient, surtout lorsque c'est un cadeau. Un peu comme ma poupée de chiffon que je garde toujours à côté de mon oreille et que même la personne la plus proche de moi à interdiction de toucher. C'est tout ce qu'il me reste de ma vie après tout, j'en mourrais si on me retirait ce si peu de choses. Au final je n'ai pas besoin de me sentir aimer ou même avoir de l'affection, c'est chose qui n'ont ni coeur, ni sentiment savent très bien me combler, alors je me dis pourquoi pas ? Elles au moins ne m'abandonneront jamais.

    Je sursautais en sentant quelque chose sur mon jean. Le premier réflexe que j'eu c'était d'attraper à toute vitesse sa main. Je la serrait fort comme pour la repousser de ma cuisse et écoutait les paroles de ce dernier. C'était bien la première fois qu'on me disait ça. Je ne pouvais pas savoir avec certitude que ce qu'il disait était à cent pour cent sur et croire les gens n'a jamais été mon truc. Je préférais ne rien dire, continuant de l'écouter, ne bougeant pas à ses paroles. Restant sans vie, toujours l'une de mes mains serrant mon nouveau pendentif et l'autre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
Benjamin A. Harrison

Benjamin A. Harrison
Célébrité de l'avatar ••● : Jordan Witzigreuter
••● Age : 32
Date d'inscription ••● : 29/04/2011
••● Nombre de messages : 19

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptyDim 1 Mai - 15:38

Je restais neutre, quand je sentis quelque chose qui me brûler la main, non rien me brûle c’est juste Hell qui me sert ma main, mais il me fait mal quand il la sert. Je devoir lui donner un coup si il continue de me serre comme ça, il ne sens pas sa force, il fait mal vraiment mal je mords mes lèvres pour ne pas avertir la sécurité. Je ferme les yeux espérant qu’il me lâche mais non il me la tient toujours. Je me plis en deux et je sens les larmes monter aux niveaux de mes yeux. Et si je devais être méchant pour qu’il comprenne que j’ai mal et qu’il me fait beaucoup mal, mais je ne peux pas surtout pas. Je le regarde et je laisse échapper Hell de ma bouche comme un SOS, mais rien n’y fait il ne calcule pas que j’ai atrocement mal. Tant pis je vais quand même le faire, dans un mouvement je retire ma main et je plaque Hell sur son lit, je suis au-dessus de lui et je le regarde dans les yeux.

« Qu’es qui te prends ? Tu ne voyais pas que je souffrais ? Tu voulais que j’aie les doigts cassé ? Tu voulais être enfermé dans l’endroit avec les plus dangereux ? Mais arrête d’avoir peur comme ça, c’est juste ma main. »

Je le regarde dans les yeux, et je lâche doucement ses mains et je me colle contre lui. Je me retire doucement et je retire mes chaussures et les mets dans un endroit bien rangé. Je m’allonge et je me colle doucement contre Hell, posent ma tête sur son tors qui est musclé, oui Hell s’entretiens quand même quand il peut.

« Pardon Hell d’avoir agit comme ça, pardonne moi s’il te plait. Je comprendrais que tu veuilles plus me voir après cela, mais par pitié je ne veux pas que tu me laisses. »
Revenir en haut Aller en bas
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] EmptyDim 1 Mai - 16:14

    Hum...j'ai comme...en fait je sais pas...ouais sa va.

    Si tu savais combien tu me manque[Hell] 23497537Si tu savais combien tu me manque[Hell] Bill-kaulitz-562.24849029.751013462.0

    Je ne m'attendais pas à ça. En à peine quelques minutes je me retrouvais plaqué contre mon lit. Je lui faisais mal ? Je n'avais pas fait attention, en même temps je crois que je ne sens plus ce que je fais, je fais mal tant pis ? J'ai mal ? Tant pis aussi. La seule dont j'étais capable à présent, juste après sa phrase, c'était de lâcher un éclat de rire. Ce n'était pas dut au stresse ou quoi que ce soit d'autre, juste un des nombreux symptômes de ma pathologie. Je plongeais mes yeux dans les siens en le regardant, je regardais tous ses moindres faits et gestes, enlever ses chaussures, je me demandais tout d'abord ce qu'il lui prenait et pourquoi il faisait ça. J'avais peur, en fait non, je m'interrogeais juste. Je finis par me rallonger sur mon lit en soupirant et sentis soudain sa tête sur mon torse. Je ne put sursauter et le pousser de moi, m'asseyant de ce pas sur mon lit.

    -Tu fais quoi ?

    Je le regardais de haut en bas et finis par le fixer de mon regard. Je n'avais pas l'habitude des contacts physique et affectif et me contentait de ce que je pouvais avoir. Juste des paroles, des sourires que moi je ne prenais jamais la peine de le renvoyer. Je l'appréciais. Du moins je crois. En fait je ne suis jamais sûr de mes sentiments pour quelqu'un. Je ne suis jamais tombé amoureux, enfin si lorsque j'étais petit je crois mais chose sûr c'est que à présent je ne m'en soucis plus, je préfère ne pas m'attacher à des personnes pour moins souffrir. C'est juste une question de bon sens, un fou comme ça ne peut pas avoir une vie normale et des relations normales. Mon père vous le dira, il déteste plus que tout que des gens éprouves de la compassion pour moi ou même qu'une personne puisse s'attacher à moi. Je suis qu'une pauvre minable je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu savais combien tu me manque[Hell]   Si tu savais combien tu me manque[Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu savais combien tu me manque[Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-hell ♥ ::  The Hell  :: 
{Troisième étage}
 :: Chambres
-