Crazy-hell ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-hell ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retenue!? Mais j'ai rien fais je suis innocente je vous jure! [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Lee Areum

Yoon Lee Areum
Célébrité de l'avatar ••● : Kipi <3
••● Age : 30
Date d'inscription ••● : 20/03/2010
••● Nombre de messages : 23

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Retenue!? Mais j'ai rien fais je suis innocente je vous jure! [LIBRE ♥]   Retenue!? Mais j'ai rien fais je suis innocente je vous jure! [LIBRE ♥] EmptyJeu 18 Aoû - 19:51

Une journée merdique. Voilà comment Lee aurait résumé cette merveilleuse journée ensoleillé. Pourquoi? Pour plusieurs raisons. Commençons par le début. Tout s’était bien passé à son réveille. Elle se leva, mangea et se cogna le pied sur le coin d’un bureau. Disons qu’elle n’a pas trop aimé. Elle était plié en deux sous la douleur, puis elle alla se doucher et s’habiller. Ensuite elle quitta sa chambre pour se rendre en cours, mais voilà un autre malheur s’abat sur lui. Un plus vieux la poussa dans une case pour se penser plus bon. Frustrer, Lee le provoqua et le poussa à son tour avant de partir frustrer. Elle déteste se battre alors elle préférait quitter les lieux avant que ce ne dérape. Puis lorsque son cours commença elle sortit ses choses de son sac et écouta un moment le professeur avant de commencer à somnoler. Totalement en manque de sommeil. Elle savait qu’il n’aurait pas dû sortir hier soir et de ne pas rentrer à 3 heure du matin, mais bon. Pour se tenir un peux plus réveiller elle sortit son mp3 et mit un écouteur dans son oreille. Trouvant le cours une perte de temps totale vue qu’ils avaient parlé de la même chose au dernier cours elle mit son deuxième écouteur dans son autre oreille et s’endormit sur son bureau. Son professeur le remarqua après une quinzaine de minutes et donna un coup de règle sur son bureau pour la réveiller. Elle sursauta et enleva rapidement ses écouteurs. Celle-ci ne paraissait pas contente, au point qu’elle eu une retenue pour impolitesse. C’est elle qui a été impolie, elle l’a réveillé dans un beau rêve! Bref une retenue de plus dans son horaire. Pourquoi il y avait-il des journées comme cella là? C’est dans ses moments là qu’on ce dit qu’on aurait dû rester coucher. Au moins là, personne ne va vous réveillez avec une règles à deux pouces du visage. La peur qu’elle a eue ne se décrit pas. Elle détestait cette prof’ en plus. Elle n’aidait vraiment pas son cas en lui faisant ça. Bref le restant de sa journée après le cours se résumait à catastrophe. Eh oui, La pauvre fille, rien avais décidé de bien aller pour elle. Elle c’est fait renverser du jus dessus, en allant se changer à sa chambre, elle fonça dans un mur, bref plein de péripéties à oublier. Enfin la soirée arrive. Lee avait plein de plans en tête sortir voir des amies. Juste à y penser cela le rendait heureux, mais quelque seconde plus tard, le grand sourire qu’il avait aux lèvres disparu.

Prof’| Tien Lee Areum, j’espère que tu n’as pas oublié la merveilleuse retenue que je t’ai donné ce matin.

La. Retenue. De. Ce. Matin. Ces derniers mots lui tournaient dans la tête. Elle avait complètement oublié celle-là. Elle grimât un instant et baissa la tête et hocha la tête négativement.

Lee| Non, madame…
Prof| Bien. Maintenant file tu vas être en retard.
Lee| Oui, m’dame…

Elle tourna les talons lâchement. Elle avait une tête de chien battu. Elle détestait vraiment sa journée. Elle envoya quelques texto pour dire qu’elle n’était pas libre ce soir et marcha doucement tête basse dans les couloirs de l’école. Elle n’avait vraiment pas envie d’aller en retenue, c’est long et ennuyant. Et le nombre de chance qu’elle tombe sur quelqu’un qu’il connait est très mince. Elle continua à avancer dans les couloirs en trainant les pieds, et monta un étages à la fois en faisant des détours pour prendre le plus de temps possible. Cette prof allait le regretter. Elle va voir qu’elle n’a pas besoin de ses cours long répétitif et ennuyant pour passer. Lee est très intelligente et ne laisserait pas le droit de réplique à cette femme. Elle adore avoir le dernier mot et il va l’avoir. Si c’est la guerre, alors elle va voir qu’elle ne connait pas la petite prodige. Bon, si ses parents viens à apprendre qu’il a encore été une fois en retenue elle savait qu’il n’aurait pas d’argent de poche cette semaine et la semaine prochaine, donc pas de sorties et pas de sortie c’est la mort pour Lee. Bref, elle monta enfin au troisième étage de l’école et s’approcha de cette salle de torture. Reprenant u peu son souffle. Elle a bien beau être en forme, mais des escaliers c’est assez difficile à monter quand tu a trois étages de suites à monter. Elle arriva devant la porte soupira et y entra. Elle alla au fond du local avant d’y déposer ses choses sur un bureau. La pièce était vide. Elle n’y avait que le prof en avant qui avait le rôle de bourreau. Elle déglutit difficilement. Ça y est. C’est pire de ce qu’il pensait. Elle allait passer la soirée seul. Si au moins il y aurait eu un autre élève pour faire un peu la conversation pour passer le temps. Elle soupira lourdement lorsqu’elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Un peu d’espoir se voyait dans ses yeux. Pour ne pas trop démontrer de joie au bourreau, elle baissa la tête vers ses choses et sortit ses crayons et des feuilles et lorsqu’elle entendit que les pas qu’il entendait s’était arrêter devant la porte, elle releva la tête curieuse de voir qui s’était. Malheureusement se fut la prof de ce matin. Vieille sorcière. Elle avait le sourire aux lèvres. Quoi avait-elle peur qu’elle n’assiste pas à la retenue? Elle n’est pas conne non plus elle en veut pas une double non plus. Elle baissa la tête piteusement. Elle la frustrait tout simplement. Puis elle vit quelqu’un arriver derrière. Elle leva les yeux vers la porte et regarda qui s’était...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retenue!? Mais j'ai rien fais je suis innocente je vous jure! [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-hell ♥ ::  La grande ville  :: 
{Les rues}
 :: Salle de cours
-