Crazy-hell ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-hell ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 10 Mar - 23:41


stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? Tumblr_l00xu4ATGd1qza9gio1_500


Stella Meyles
16 ans ~ Folle de tout ~ Simplement perdue


stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? Willa14
stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? 34
stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? 2mcjfdi
stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? Willa28

community-live-journal & l.a.city
Revenir en haut Aller en bas
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 10 Mar - 23:44


stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? Tumblr_laav2d88Av1qzu7xbo1_500



GIRLS ; just wanna have fun


stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? 65603725.v1296098012

Lolita Stanford ;
Elle me comprend ? J'arrive à rigoler avec elle. Dommage qu'on ne peut pas rigoler plus souvent ensemble sous prétexte qu'elle ne peut pas souvent quitter son litt et qu'on a du mal sinon de se croiser dans les couloirs.
stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? 30t52fo

Hélène Owen ;;
Une rencontre par hasard chez le psy. Une jeune femme blonde qui avait l'air tellement normale. Et pourtant, si incompréhensible d'une autre part. Folle, elle l'était. Cela se voit dans ses yeux. Elle ne le sait juste pas encore. Elle est encore à l'extérieur, mais j'ai hâte de jouer avec elle .. en Enfer.
stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? 16030661

Nom & Prénom ;
uc


Dernière édition par Stella Meyles le Jeu 7 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 10 Mar - 23:50


stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? Tumblr_laatosJc501qzu7xbo1_r1_500



BOYS ; i like boys & cars


stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? 1_209

Hell Summer ;
« Que sais-tu sur toi ? » ~ « J’ai 16 ans, née le dix-sept février, je suis sûrement folle. Oui….folle de toi….folle de tout.. » Parler à une folle, ne trouves-tu pas que c'est comme parler à une personne totalement inapte à la parole ? Genre un mur peut-être. Mais je suis bête, j'ai oublié de couper la télé.
stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? L2020willa16

Nom&Prénom ;
uc
stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? L2020willa16

Nom&Prénom ;
uc


Dernière édition par Stella Meyles le Ven 11 Mar - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyVen 11 Mar - 16:42

Moi je suis dans tes liens normalement alors m'oubli pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyVen 11 Mar - 19:10

    Oh oui, honte à moi, je t'ai rajouté =D Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyVen 11 Mar - 19:12

Hum...si tu le commence car je n'arrive déjà pas à répondr eà mes autres sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyVen 11 Mar - 19:15

    Pas de problème ! Un endroit par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Summer
Admin
Hell Summer
Célébrité de l'avatar ••● : Bill Kaulitz
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 26/04/2009
••● Nombre de messages : 286

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyVen 11 Mar - 19:23

Troisième étage dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-hell.forums-actifs.com
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyDim 13 Mar - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Hélène Owen

Hélène Owen
Célébrité de l'avatar ••● : Amanda Seyfried
••● Age : 31
Date d'inscription ••● : 26/02/2011
••● Nombre de messages : 134

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 24 Mar - 21:24

Un lien avec moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptySam 26 Mar - 12:33

    Avec plaisir ♥ tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Owen

Hélène Owen
Célébrité de l'avatar ••● : Amanda Seyfried
••● Age : 31
Date d'inscription ••● : 26/02/2011
••● Nombre de messages : 134

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptySam 26 Mar - 13:00

Alors là pas tellement :S
Et toi ? Sachant que Hélène est une droguée, qu'elle est pas interné mais n'en est pas loin dans un sens puisqu'elle est quitte à aller voir un psy tout les ... du mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyMar 29 Mar - 10:34

    Un rencontre en attendant le psy ? Des connaissances pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Owen

Hélène Owen
Célébrité de l'avatar ••● : Amanda Seyfried
••● Age : 31
Date d'inscription ••● : 26/02/2011
••● Nombre de messages : 134

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyMar 29 Mar - 18:13

Les deux me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyMar 29 Mar - 18:45

    D'accord =D un sujet s'impose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Owen

Hélène Owen
Célébrité de l'avatar ••● : Amanda Seyfried
••● Age : 31
Date d'inscription ••● : 26/02/2011
••● Nombre de messages : 134

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyMar 29 Mar - 18:49

Tu peux le commencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 7 Avr - 9:38

    Yep (: je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Owen

Hélène Owen
Célébrité de l'avatar ••● : Amanda Seyfried
••● Age : 31
Date d'inscription ••● : 26/02/2011
••● Nombre de messages : 134

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 7 Avr - 10:55

Alors là où tu veux xD
J'ai pas d'idée :S Dans le couloir ? Enfin un couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 7 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Hélène Owen

Hélène Owen
Célébrité de l'avatar ••● : Amanda Seyfried
••● Age : 31
Date d'inscription ••● : 26/02/2011
••● Nombre de messages : 134

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 7 Avr - 18:54

Ca me convient =) J'adore la supposition (elle le paye peut etre par nature... qui sait ? (a) xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 7 Avr - 20:47

    Parfait ♥ mdr, on verra xD & je t'ai ajouté dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Owen

Hélène Owen
Célébrité de l'avatar ••● : Amanda Seyfried
••● Age : 31
Date d'inscription ••● : 26/02/2011
••● Nombre de messages : 134

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyJeu 7 Avr - 20:49

D'ac, je ferais la même ce week end =) Je risque de bientôt me coucher =(
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyVen 8 Avr - 13:38

    Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Harrison

Benjamin A. Harrison
Célébrité de l'avatar ••● : Jordan Witzigreuter
••● Age : 32
Date d'inscription ••● : 29/04/2011
••● Nombre de messages : 19

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptySam 30 Avr - 18:06

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Stella Meyles

Stella Meyles
Célébrité de l'avatar ••● : Willa Holland.
••● Age : 29
Date d'inscription ••● : 10/03/2011
••● Nombre de messages : 55

♣ Derrière les apparences ♣
▂▃▅▆█ Why I am interned here?:
▂▃▅▆█ My links...:
MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? EmptyMar 3 Mai - 13:45

    Yeahh ! =D & qu'aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?   stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stella meyles links ; amis, je ne vois pas, ennemis, non plus, tu sais, je suis sûrement folle, penses-tu pouvoir grave ton nom dans ma pauvre cervelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-hell ♥ ::  Soit des nôtres :: 
{Evoluons, vivons}
 :: Liens
-